Remarques
Diaporama
Plan
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OpenSoft
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MicroCRM
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Introduction
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MicroCRM
  • Cette version baptisée MicroCRM reste fidèle à nos valeurs :
  • Simplicité d’utilisation et Innovation.


  • MicroCRM c’est aussi les produits dérivés adaptés à chaque profession :
  • MicroAvocat : gestion des dossiers du cabinet
  • MicroBE : pour les bureaux  d‘études
  • MicroNotaire
  • MicroCourtier ; courtier en assurance
  • + votre métier
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 Le client patrimoine de l’entreprise
  • La valeur d’une entreprise est fondée sur ses actifs de type brevets, usines,outils ou son savoir faire et la qualité des équipes…
  • Mais aussi sa capacité à trouver des prospects et à fidéliser les clients existant
  • C’est ce que l’on nomme communément
    le fond de commerce.



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Définition
  • MicroCRM inclut le Mot CRM acronyme de :

                   Customer Relationship Management


  • également nommé GRC pour :
    Gestion Relation Client
  • Le terme de Customer Relationship Management est relativement récent. Le concept qu’il recouvre remonte au tout début des années 2000 et est le résultat des efforts commerciaux fournis par les sociétés de logiciels et de consultance pour promouvoir leurs solutions
  • de nombreuses entreprises connaissent remarquablement leur clientèle et ont développé, comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir, un excellent CRM.


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Le cycle MicroCRM
  • À la conquête de nouveaux clients .
    • En effet MicroCRM est un produit global qui gère le cycle complet du client :
  • Découvrir   :c’est la phase suspect
  • Connaître   :c’est la phase prospect
  • Acquérir     :c’est la phase succès
  • Fidéliser     :c’est la phase à ne pas  négliger.
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Les 3 étapes MicroCRM
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Définition du suspect
  • Le suspect :
    Provient d'une liste ou d'un fichier, (exemple : les pages jaunes ou les pages pro) c'est une personne ou une entreprise que l'on ne connaît pas à qui l'on va adresser un mailing, en souhaitant une réponse.
  • Un module d’import automatique permet l ’acquisition rapide de sources de données qu’il suffit d’adresser dans un premier temps par mailing postal.
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Acquisition des suspects
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Import dans MicroCRM
  • D’un simple Clic sur le bouton d’import
  • Une fenêtre Vous demande l’endroit ou se trouve le fichier « aspiré »


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Résultat de l’importation
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Définition du prospect
  • le suspect devient un prospect lorsqu'on a identifié des contacts à l’intérieur de l’entreprise
  • Suivi des actions
  • Saisie des produits existant chez ce client
  • Ajustement de l’offre personnalisée
  • Archivage simple de tous les documents durant ce cycle
    • Propositions
    • Devis
    • Offres spéciales
    • Etc….
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Le Client
  • Le prospect devient client à la réception de sa première commande :
  • MicroCRM permet le suivi du client


  • MicroCRM vous sera d’une aide précieuse pour organiser vos visites client grâce à sa fonction de géolocalisation et de calcul d’itinéraire basée sur Google Maps


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Localisation des clients
  • D’un simple clic droit de la souris localiser le client
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Organiser vos tournées
  • Localiser vos clients sur une carte
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MicroCRM en résumé
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La CRM et la GED dans le même logiciel
  • Micro CRM c’est :


  • La CRM  + la GED

    dans un même logiciel
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Suivi des actions détaillé
  • MicroCRM permet un suivi de toutes les actions, aussi bien d’un prospect que d’un client
  • Avec possibilité d’archiver des documents: proposition commerciale, devis, contrat etc.. À chaque étape de votre travail de commercial
  • Gestion automatique des relances
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Suivi des produits concurrents
  • MicroCRM permet d’enregistrer les produits existant chez un client avec les critères suivant:
      • Marque
      • Modèle
      • Type de produit
      • Type achat ( achat, leasing etc….)
      • Date début contrat
      • Date de fin de contrat
      • + un formulaire détail
      • Avec bien entendu archivage de documents
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Un produit intuitif
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Une organisation simple
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Principe du produit
  • Une application de la Gamme Papyrus
    est toujours constituée de 2 fichiers



      • Un fichier de l’application : le frontal client


      • Un fichier des données     : le fichier à sauvegarder



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MicroCRM en poste autonome
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MicroCRM en réseau
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L ’accès sécurisé de MicroCRM
  • En activant l’accès sécurisé
    A chaque utilisateur, est associé un profil
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Les 4 profils MicroCRM
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Puissance du produit
  • MicroCRM, Une technologie éprouvée basé sur
  •     un puissant moteur de recherche





  • Excellentes performances :


  • 1 document retrouvé parmi 100 000
  • en 2 secondes !
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Parfaite gestion des scanners
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La copie électronique
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Charte graphique Papyrus
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Bénéfices Client
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La GED, facteur de compétitivité pour les PME
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MicroGED un produit évolutif
  • Ø MicroGED bénéficie d’une mise à jour par an.
  • Ø Cette mise à jour, c’est la concrétisation
    des remontées et des remarques utilisateurs :
    • On questionne et on écoute nos clients
    • Création d’un club d’utilisateurs


  • Ø MicroGED intègre les dernières technologies
      • Intégration de la recherche Plein Texte
      • Module de formation en ligne au format Flash


  • Ø MicroGED est bâti sur des standards de l’informatique professionnelle.



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Les avantages de MicroCRM
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Conclusion
  • Et maintenant
  • une démonstration
  • vaut mieux
  • que de longs discours…
  • N’hésitez pas à nous contacter
  • 06-23-21-18-01